1)Etude préalable (6h) + 2h Cette étape conduit au cahier des charges La vente des casse-têtes est en baisse, comment relancer la vente ? A partir des dossier clients, commerciaux et techniques, quels sont les éléments à retenir pour relancer la vente des casse-têtes ? a) Comment définir la clientèle cible ? Quels sont les éléments que je dois utiliser ? b) Comment définir la concurrence ? Casse-tête, même gamme Site Internet c) Comment analyser les satisfactions et insatisfactions ? Recencer les satisfactions et insatisfactions d) A partir de la synthèse réaliser un compte rendu
Le cahier des charges fonctionnelles (2h) Par groupe de 2, vous devez compléter la feuille de corrélation entre le cahier des charges de l’ancien casse-tête, et les attentes des clients pour le nouveau casse-tête. Réécriture du cahier des charges en classe entière.
Synthèse sur le cahier des charges synthèse sur l’argumentation Travail noté (prévoir le barème) et un contrôle sur une étude de cas à prévoir.
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Dernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017